Moi qui apprécie particulièrement la bonne cuisine de nos grand-mères, je sais bien qu’il faut plus que des talents de cuisiniers pour réussir une préparation. Il faut également les bons produits. Et comme je ne suis ni un cordon-bleu ni un adepte des marchés de primeurs, je me suis laissé séduire par les petits plats proposés sur Délices d’Annie, concoctés avec des produits venant tout droit de nos campagnes et par des cuisiniers professionnels.
Délices d’Annie ou des plats qui sentent bon la campagne
Lorsque je reçois des invités à la maison, famille ou amis, je me prépare un menu complet à partir du catalogue du site et je passe commande. Ce sont les spécialités régionales, notamment leurs noms, qui m’ont séduit sur Délices d’Annie. Les appellations des plats m’ont tout de suite fait penser à leur saveur. J’ai même réussi à les faire découvrir à ma famille et mes proches.
Ainsi, si mes petits-enfants ont une préférence pour les quenelles de volaille et les gaufrettes au jambon-fromage, je suis devenu un habitué du foie gras aux morilles, du boudin de campagne et du canard aux girolles. Lors des petits apéritifs que j’offre à mes amis, je choisis du jambonneau bien tendre, de la mousse de canard au porto, du jambon sec et des feuilletés à la viande pour composer une belle table garnie de charcuterie.
Un mode de commande simple et un service rapide chez Délices d'Annie
Même si au début, j’avais un peu d’appréhension à commander à manger en ligne et à me faire livrer mes repas, j’ai été satisfait des services de livraison de Délices d’Annie et du conditionnement de mes commandes. Les plats arrivent toujours en parfait état chez moi.
Puis j’ai entendu dire par un ami que le site récompensait parfois ses meilleurs clients avec des cadeaux. J’ai bien ri ce jour-là tout en souhaitant quand même au fond de moi qu’un jour ce pourrait être moi le gagnant. Eh bien, mon vœu a été exaucé quand un beau matin, j’ai reçu une lettre m’annonçant que j’avais remporté une belle télé à écran plat qui coutait quelque 449 euros. Il me suffisait d’aller le récupérer en me munissant du bon d’achat contenu dans l’enveloppe. Merci Délices d’Annie !