lundi 17 avril 2017

Délices d’Annie a encore fait un heureux, découvrez l’histoire de Rodolphe Andris, le grand vainqueur du concours

Amateur de sensations gustatives fortes, mon plaisir réside dans le partage de succulents repas avec ceux qui me sont chers. J’étais cependant handicapé par mes piètres talents de cuisinier. Cependant, je ne m’en soucie plus désormais grâce à la plateforme Délices d’Annie, chez qui je m’approvisionne pour mes repas quotidiens et mes réceptions.

Un délice à partager et à consommer sans modération 

 

Me rencontrer au marché des produits primeurs en train de choisir les ingrédients frais de ma recette, ou me trouver dans ma cuisine en train de faire mijoter un bon ragout sont des situations quasi improbables. À l’époque, je n’en ai pas beaucoup à cause du métier que j’exerce et l’art culinaire me manque pareillement.
Étant en effet commercial dans une entreprise de produits ménagers, je suis constamment appelé à me déplacer pour effectuer la promotion de nos produits. C’est pour cette raison que je chéris particulièrement les moments où je peux apprécier et savourer un bon repas livré par un traiteur.
Ma rencontre avec Délices d’Annie est le fruit d’un pur concours de circonstances. Alors que je frappais à une porte lors de l’une de mes visites, j’ai été surpris de constater que le propriétaire était un ancien copain de l’école. Après mon exposé et comme l’heure du déjeuner sonnait, il m’a invité à partager un repas. Je lui ai tiré ma révérence tellement j’ai apprécié le poulet à la basquaise qu’il m’a servi. Il m’a alors confié son secret, il l’avait commandé en ligne.
Un peu sceptique, j’ai tenté une première expérience en commandant une blanquette de veau qui m’a immédiatement conquis. Désormais, je ne jure plus que par Délices d’Annie aussi bien pour moi-même que pour mes convives.

Délices d’Annie m’a gratifié d’un lot-surprise

Outre le fait de raviver mes papilles, Délices d’Annie valorise sa clientèle la plus fidèle : j’ai été nominé pour prendre part au concours que le site avait organisé. Délices d’Annie m’a alors attribué un smartphone de dernière génération. Encore merci à toute l’équipe !
Comme moi, tentez votre expérience avec Délices d’Annie au risque de ne plus pouvoir vous en passer, et soyez le prochain heureux gagnant de ses concours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire