jeudi 31 juillet 2014

André, fidèle client de Délices d’Annie, a gagné un Smartphone dernier cri offert par le site

Je suis à la fois un gourmand et un gourmet, en un mot, j’aime la bonne cuisine. Mais trop occupé par mon travail et mes obligations familiales, je n’ai pas le temps de cuisiner ni d’aller faire les courses et je suis loin d’être un cordon-bleu. Quand l’un de mes amis m’a fait part de son truc à lui : commander des repas prêts à consommer chez Délices d'Annie , je n’ai pas hésité à essayer et je dois dire que je ne l’ai pas regretté.

Manger français et sain à volonté avec Délices d'Annie



Amateur de bonne cuisine et de plats bien de chez nous et piètre cuisinier, je reçois pourtant souvent mes amis et mes proches les week-ends. Au début, la question de qui va faire à manger était souvent sujet de dispute, mais depuis que je me fournis chez Délices d’Annie, nous passons toujours des moments conviviaux, à papoter et à jouer aux cartes ou à regarder de bons films, sans nous soucier de la cuisine, et à profiter de bons petits plats du terroir français que nous nous faisons livrer.


Pour ne pas habituer mes convives à toujours manger les mêmes choses, je prends la peine de varier les commandes au maximum, ce qui est tout à fait possible étant donné l’immense choix de plats disponibles sur le catalogue. On y trouve de tout : de la viande, du foie gras, de la volaille et de la charcuterie à toutes les sauces et sous toutes les formes, cuisinés suivant des recettes traditionnelles. Et aucun problème à propos de la qualité et la comestibilité des mets de Délices d’Annie, la réglementation sur l’hygiène alimentaire est parfaitement respectée.


Des services satisfaisants et un beau cadeau inattendu chez Délices d'Annie


Quand j’ai parlé de ma décision de commander des repas en ligne et par correspondance à mes proches, ils m’ont tous prévenu de la réalité des risques d’arnaque, mais bon, je me suis quand même lancé et Délices d’Annie ne m’a pas déçu. J’ai commandé en ligne et opté pour le paiement par carte bancaire et ô surprise ! Ma commande est arrivée deux jours plus tard…


Satisfait des services du site, je suis rapidement devenu un client assidu et ma fidélité a été récompensée ! Apparemment, le fait que la compagnie sait remercier ses clients n’était pas du pipeau… J’ai reçu un beau Smartphone dernier cri qui a vite remplacé mon vieux mobile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire