Joséphine : Bonjour ! Oh bien sûr ! C’était il y a environ 3 ans à une réunion hebdomadaire entre amies que j’ai entendu parler du site. J’étais nouvelle, mais celle dont c’était le tour de recevoir nous a servi un excellent repas avec en résistance un plat que j’avais mangé pour la dernière fois chez ma grand-mère il y a bien des années de cela : des saucisses de canard ! Je lui ai demandé si elle l’avait fait et elle m’a répondu en riant : « non, je me le fais livrer par Délices d’Annie ». Arrivée chez moi, je suis allée voir sur le site et j’ai été enchantée de ce que j’y ai trouvé et j’en ai parlé à mes enfants.
Délices d’Annie : Vous avez un produit préféré parmi ceux qui sont proposés sur le site ?
Joséphine : Oh oui ! La cassolette d’escargots… Je n’ai jamais su préparer ou cuire des escargots alors que j’aime quand ils sont à point. Celle proposée par Délices d’Annie est particulièrement délicieuse avec sa sauce à la crème fraîche à l’ail et au persil. Sinon, j’apprécie aussi la mousse de canard et la terrine de viande en gelée que je déguste avec du pain de campagne ou des légumes en salade. Et puis, avant de venir le week-end, mes enfants me font savoir ce qu’ils aimeraient pour le repas du dimanche, ils choisissent eux-mêmes sur le site et je passe la commande.
Délices d’Annie : Que pensez-vous de votre nouvelle télé ?
Joséphine : Je l’adore ! Depuis le temps que j’en voulais une neuve, voilà qu’on m’en offrait une ! J’ai eu du mal à y croire quand j’ai appris que j’ai été sélectionnée pour le tirage au sort, mais encore plus ébahie quand j’ai appris que j’avais gagné une télé à écran plat. Maintenant, j’apprécie particulièrement les jours où mes petits-enfants viennent me voir et s’installent sagement devant pour regarder leurs dessins animés ou pour jouer à la console ; ils sont très calmes. Je tiens encore une fois à remercier le site pour ce magnifique lot et la gentillesse de l’équipe de Délices d’Annie qui m’a reçue quand je suis allée le récupérer avec mon fils.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire